Le Nouveau Musée

Le Nouveau Musée

Le Nouveau Musée d’Art Contemporain, également connu sous le nom de New Museum, est un musée à New York qui a été établi au cours de la fin des années 70.

Le musée est connu pour son remarquable démarche de l'affichage des pièces d'art contemporain d'artistes internationaux. Il est logé dans un bâtiment unique qui a été conçu par un cabinet d'architectes Japonais, et dépasse facilement du reste des établissements environnants avec sa forme inhabituelle. Il a été fondé à l'intérieur de l'école d'études supérieures de la Nouvelle École pour la Recherche Sociale de New York, mais il s’est déplacé vers plusieurs endroits. C’est un petit musée, avec seulement environ 1000 œuvres dans sa collection permanente.

Le but du musée est en grande partie d’exposer les œuvres d'artistes contemporains prometteurs à travers le monde, dont beaucoup peuvent ne pas avoir été en mesure de réaliser une exposition autrement. En raison de cela, il est un excellent endroit pour en apprendre davantage sur les nouveaux artistes intéressants et de voir leurs œuvres. La plupart des pièces exposées pourraient devenir des œuvres célèbres dans leurs modestes débuts.

Quand est le meilleur moment pour le visiter et Quel est le coût?

Ce musée est ouvert de 11 heures à 18 heures, sauf le jeudi, où les heures se prolongent jusqu'à 21 heures. Il est toutefois fermé le lundi et le mardi. Ceci est un petit musée agréable et il n'y a vraiment pas de «meilleur moment», mais si vous êtes dans une humeur méditative calme, alors peut-être venir dans sa première heure d’ouverture est le meilleur choix. À l'intérieur, ils ont un café où vous pouvez obtenir quelque chose à manger et du café.

Si vous êtes à la recherche d’un style varié à de nombreux types d'art contemporain et que vous voulez voir un bon mélange, cela est un bon musée à visiter.

Le coût d'admission est relativement cher en 16 USD pour les visiteurs généraux, bien que les personnes âgées et les étudiants bénéficient d'une réduction de leur admission, et ils doivent payer seulement 14 USD et 10 USD respectivement. Les enfants (moins de 18 ans) et ceux qui paient une cotisation au musée entrent gratuitement, bien que toute personne âgée de moins de 14 ans doit toujours avoir un compagnon adulte pour entrer dans le musée.

Quels travaux puis-je m’attendre à voir?

Les nouveaux musées varient beaucoup ses expositions, donc vous allez probablement rencontrer par hasard des œuvres d'artistes contemporains relativement inconnus. Dans le passé, ils ont exposé les œuvres de Chris Burden, Laure Prouvost, et Pawel Althamer. Les œuvres que vous voyez ici seront des pièces d'art contemporain en grande partie, et vous aurez une chance de voir beaucoup de différents styles individuels qui viennent des artistes du monde entier. Si vous êtes à la recherche d’un style varié à de nombreux types d'art contemporain et que vous voulez voir un bon mélange, cela est un bon musée à visiter. Il y a des peintures, des sculptures, de l’art vivant et l'art vidéo à passer en revue. Il est également un endroit populaire auprès des habitants jeunes et créatifs. Ceci est le genre de musée que vous pouvez visiter pour prendre la "scène" d’art actuel à New York, et de voir les dernières œuvres à leurs premières expositions.

Une fois que vous avez fini de visualiser l'art, il y a aussi une belle vue sur le toit, mais il faut remarquer que cette plate-forme supérieure est normalement ouverte uniquement le week-end.

INFO VISITE

Adresse : 235 Bowery, New York, NY 10002, États-Unis
Voir la carte / Direction
Tél. : 212.219.1222
Email : info@newmuseum.org

  • Partager cet article :
Contemporain sur Facebook